Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Technique... informatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Technique... informatique. Empty
MessageSujet: Technique... informatique.   Technique... informatique. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:48

Un truc m'énerve depuis bien des mois. Démonstration: on y va, il est 20h 50, j'envoie mon post, zou...
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Technique... informatique. Empty
MessageSujet: Re: Technique... informatique.   Technique... informatique. Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:53

Maintenant zieutez voir l'heure affichée de mon post... Moi je lis 3h 48!!!!!! Vous aussi vous voyez à chaque fois des heures fantaisistes, où c'est que mon PC? La puce m'est venue à l'oreille au Mont Noir l'autre jour (ouh, ça me gratte!), quand Pat m'a dit que je postais à minuit... Ca peut arriver, mais ça m'a étonné quand même. Alors je me demande si j'ai pas une manip à faire sur le forum, ou si c'est un problème inhérent au forum CHEZ FABRICE. Rhha, dites-moi vite, ou je vais en faire une jaunisse! Technique... informatique. 449944 Technique... informatique. 449944 Technique... informatique. 449944 Technique... informatique. 449944
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Technique... informatique. Empty
MessageSujet: Re: Technique... informatique.   Technique... informatique. Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:03

Heu, ben j'ai rien dit, oubliez tout. Je me suis rendu compte que je n'étais pas sur le bon fuseau horaire, et donc je me suis réglé tout seul comme un grand (que je suis, hein les filles... Enfin pas toutes)
Et pourquoi que mon fuseau a changé tout seul, hein, je vous demande un peu? Encore un mystère de l'informatique... (Où c'est peut-être depuis que j'envoie des messages sur le forum depuis l'Asie et l'Amérique Latine, lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Technique... informatique. Empty
MessageSujet: Re: Technique... informatique.   Technique... informatique. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:10

Technique... informatique. 76098

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique... informatique. Empty
MessageSujet: Re: Technique... informatique.   Technique... informatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique... informatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique-
Sauter vers: