Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enduro des Sables des 20 et 21 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fjr1300

Fjr1300


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 107
Age : 68
Localisation : Recques sur Hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:05

Y a t il des volontaires pour la gestion du parking coureur ? de 8 h à 18 h dehors évidemment.
Si vous n'êtes pas frileux et bénévole venez nous rejoindre.
A bientôt
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
fabricehayab
Admin
fabricehayab


Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 314
Age : 64
Localisation : Recques sur hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:16

Désolé pas possible pour moi (je travail de l'après midi les deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://rmrh.motards.net
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:31

@ Fabrice: Ben tu vois Fabrice, j'avais raté ce nouveau message. Pas vu de RMRH rouge pour ce dernier...

@ Patrice: Bon, de quoi tu parles là, Patrice? L'Enduropale? Autre chose? L'Enduropale est pas prévu fin janvier?
Dans tous les cas, on reçoit des amies anglaises à la maison ces 2 jours-là, ça collerait pas... Sorry man.
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:44

Ah ça y est, ça fait tilt. J'suis concon quand même... Tu voulais dire la Ronde des sables à Loon je suppose. Maintenant, le matin du samedi je pourrais peut-être (tout seul...)(c'est plus près aussi...) C'est qui "on", qui y sera? Cat et toi? Dés 8 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Fjr1300

Fjr1300


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 107
Age : 68
Localisation : Recques sur Hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Enduro (pardon Ronde) des Sables   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:51

J'attends confirmation de tout ca et te préciserais les choses
Revenir en haut Aller en bas
fabricehayab
Admin
fabricehayab


Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 314
Age : 64
Localisation : Recques sur hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:49

J'suis désolé Régis j'ai encore regardé et je vois pas d'où pourrait venir le problème
Est ce que quelqu'un d'autre à le mème soucis ? ( c'est à dire les nouveaux messages qui ne se marquent pas en rouge )
Revenir en haut Aller en bas
https://rmrh.motards.net
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:12

Ah oui, j'ai oublié de te dire, mille excuses. Merci mon dieu, le rouge est revenu. Un p'tit bug passager je suppose...

@ Pat: pour la ronde de Loon, ça le fera pas pour moi: on sait maintenant qu'on doit chopper nos amies anglaises à Calais du matin, puis les emmener vers les caps pour balade et repas à Audresselles, donc je ne pourrais pas hélas me dédoubler, la marge de temps sera trop courte. Désolé, ça m'aurait bien intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: Enduro des Sables des 20 et 21 novembre   Enduro des Sables des 20 et 21 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enduro des Sables des 20 et 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique-
Sauter vers: