Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gel ou... chaud au c..?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:10

D'abord, merci à Kris pour le tuyau du sellier de Marck.
Maintenant, problème. Je m'explique: pour résoudre mon souci de selle trop dure, le monsieur voit comme solution de creuser la mousse et y intégrer à la place une couche de gel. Bon, pourquoi pas.
Sur ce, je gogolise un chouillas, et là, surprise. Beaucoup de motards déconseillent, car le gel chauffe beaucoup au soleil, et... durcit au froid!!! Parait-il même que sans le soleil, la seule chaleur de notre humble postérieur se transmet au gel, apportant donc des désagréables sensations! Jusqu'à Moto-Mag qui dit que c'est du marketing de l'époque, on fout du gel partout, c'est la mode...
Après, j'ai aussi trouvé des motards très satisfaits de leur selle "gelée".
Mi j'sais plus! Koikjefais? Qui détient la vérité? (Mytosil s'abstenir) Help!
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:16

Bigre ! Diantre ! J'men vas poser la question sur les autres fofos .......

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 114
Age : 53
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:11

Ouh là là.....moi j'pose la question à mon beaufils... du Jura...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les avis sont (très) partagés comme tu peux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:08

Merci pour ta recherche Kris... mais bon, j'avais lu ces renseignements déjà sur le site, et comme tu dis on sait plus quoi penser vu les avis divergents. C'est donc bien là mon problème. J'envisage de plus en plus en tout cas de laisser tomber le gel, vu le mal qu'on en dit, dont surtout Moto-mag. Le bultex peut-être?...
Et toi, redis-moi, ta selle c'est bien de la mousse qu'il a mis? Quel type, tu le sais? (de mousse...)
Enfin, le prix pour le gel: il m'a annoncé 100 € prix plafond, ça peut être moins, ça dépend du temps à passer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

Je ne saurais pas te dire quel type de mousse il m'a installé Boyington, je suis désolée ....Je me souviens seulement qu'elle était assez épaisse.
Le mieux serait qu'à l'occasion tu passes le voir, et là il pourra te montrer les matériaux qu'il utilise.
De là, il te sera peut-être plus facile de prendre une décision....

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:35

Je suis passé le voir... et c'est là qu'il m'a dit tout de suite la solution c'est le gel. Et donc après, at home, je me suis posé les questions. Je vais peut-être lui envoyer un mail pour l'informer de mes hésitations et des oui-dires.
Y a le bultex qui est peut-être pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:39

Bizarre..... il ne m'avait pas conseillé le gel à moi...

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:15

Kristal62 a écrit:
Bizarre..... il ne m'avait pas conseillé le gel à moi...


C'est pas pareil, tu lui as fait faire une selle confort. Mi, je lui ai demandé ce qu'on peut faire pour garder la selle telle quel, extérieurement (même skaï, même forme), tout en la rendant moins ferme. Il est possible que la mousse ne convienne pas pour cela, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
fabricehayab
Admin
fabricehayab


Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 314
Age : 64
Localisation : Recques sur hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:55

En cherchant sur Gogole Gel ou... chaud au c..?! 133830 il doit certainement un sellier qui peu faire ça avec une autre densité de mousse
Regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est a Teteghem
Revenir en haut Aller en bas
https://rmrh.motards.net
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:04

Voici la réponse d'un de mes potes .....

"Hello Krikri

ben tu sais moi jai une selle en gel sur ma mobylette et c'est un peu plus confortable que la mousse, ca dure plus dans le tps mais de la à dire que c'est une revolution ben euhhhhhhh

mais comparé à la Ducat 749 , la daytona est tres confortable ."

Je pense qu'il y a beaucoup à voir aussi avec la position de conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:13

Merci pour le tuyau Fab. J'ai vu une photo dans leurs exemples de selles avec du gel dans la mousse. Ils le font aussi donc. Bref, des questions à poser aux deux selliers...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:57

Alors ? Des nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:42

Non, j'ai eu des trucs à faire ces jours-ci, pas pu m'en occuper... Et la fourche?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:25

Toujours rien pour la fourche, Bob appelle mardi, je pense que ça va buller !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:53

Jette un neul (voire même les 2 lol! ) là dessus Boyington, ça pourrait t'intéresser.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 114
Age : 53
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Enfin une réponse d'Amonbeaufils   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:44

Bon Régis, tu ne seras peut-être pas plus avancé...., mais je te donne quand même la réponse du fiston de Patrice qui travaille chez un concessionnaire Honda à Lons le Saunier.

Après avis de son patron :
"- la selle confort = selle retravaillée avec une mousse plus dense que l'origine et donc plus agréable pour vos petites fesses. Un très bon compromis quand on ne veut pas trop investir.

- la selle grand confort= selle retravaillée avec mousse plus dense et insert(s) gel pilote + passager au choix (50 € supplémentaire par insert). C'est l'excellence en terme de confort et surtout en terme de longévité, les phénomènes de chaleur excessive ou dureté au contact de températures négatives sont connues, mais sur toutes les selles de moto, d'origine ou pas. Donc mon conseil, fonce avec ta selle chez votre concessionnaire, et fait faire une belle selle grand confort avec du gel, je t'assure que tu ne le regretteras pas!!!!!

Pour terminer, deux selles sur trois que je fais refaire sont des selles avec gel et je n'ai jamais de mauvaises critiques!!!! La banane!!!!!!!!!
Gros bisouxXXX a tous et encore sorry pour le retard ;) "

Voili voilo.....
@ bientôt.
Gel ou... chaud au c..?! 852302
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:00

Je suis ... touché (hem!), les filles, que vous pensiez tant à mes fesses (et à celles d'Isa) Merci donc pour vos recherches fructueuses. Bon, les choses étant, j'ai mis le truc en veilleuse, because "madame" a dit: "y a des choses plus importantes à financer pour l'instant..." (par exemple l'aspi qu'on vient de changer car tout tombait en morceau; le congel à envisager sous peu , etc. etc.) Bref, mon c.. Isa elle s'en fout. Non, sérieux, je vais attendre un peu. Sachant que l'hiver arrive et que je sortirai bien moins que quand je bossais en collège, ce n'est pas dramatique ni urgent. De plus ça me permet d'avoir x avis, comme celui de ton beau-fils Amon (un égyptien?) par exemple, Cat, qui est bien placé pour parler de la chose (keskidi que vous rouliez en Yam?...)
Merci aussi encore donc à Kris, qui rêve de me chauffer le c.. avec la selle très confort présentée sur le lien.
Je demanderai aussi l'avis de mon concessionnaire, et d'autres du coin. Comme ça je vais pouvoir faire tranquillement la synthèse, et investir dans le bon sens.

Et Bob, il a enfin eu sa fourche? Il vient dans l'abbé, euh... dans la baie, de Somme?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:40

Je ne pense pas qu'il se joigne à nous Boyington, j'ai arrêté de lui parler de sa fourche, c'est devenu un sujet qui fâche...... :(
En tout cas, moi je viens !

Revenir en haut Aller en bas
Fjr1300

Fjr1300


Date d'inscription : 20/05/2010
Messages : 107
Age : 68
Localisation : Recques sur Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Selle confort   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:30

Vu la restriction du budget prends la solution selle Attila

Un morceau de viande crue entre ton séant et la selle...

Et en plus la poêle dans les valises et quand tu reviens tu mets à cuire sur les pots.. manque plus que les frites....

Si ça c'est pas de l'économie....

Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098 Gel ou... chaud au c..?! 76098
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:18

@ Kris: c'est le motociste qu'il aurait fallu changer, pas les spy...

@ FJR: c'est pas con. Quoiqu'au prix du steak, ça va finir par me revenir cher au fil des sorties... C'est assez hygiénique comme cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:22

Ca a été dur d'attendre, au sens propre comme au figuré, mais voilà, c'est fait.

Le quatrième jour Dieu créa la moto, et il vit que cela était bon (pour les nanas et les mecs... Les jours précédents il avait créé la Terre, puis les mecs, puis les nanas...)
Le cinquième jour Dieu créa "AdC sellerie", et il vit que cela était bon (pour mon postérieur notamment.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je remercie du fond du coeur Dieu, pour son esprit d'entreprise, Fabrice, pour son tuyau (enfin, son renseignement quoi...), et AdC sellerie, pour son travail de qualité.
Moi j'vous l'dis, la p'tite mousse c'est bien, mais la grosse c'est le pied... pour les postérieurs.
Mise à l'essai maintenant, et si qu'ça va pas 'core, l'an prochain la totale: un petit coup de gel dans la grosse mousse. Mais je suis optimiste, mes (nos) fesses de quinqua(s) devraient se satisfaire du changement effectué.
Je vous tiens au courant.
Comment?
Ah vous n'en avez rien à battre?! Ah ben ça me déçoit là. Bonjour la solidarité motarde, tiens.
Gel ou... chaud au c..?! 449944
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:30

A vendre, 5000 € (seulement), Peugeot 103 SPX année...euh...1980, équipée custom, nombreux accessoires. Carbu de 15 neuf. Jolies jantes rouges. Etat impeccable, comme neuve. J'offre le plein (d'essence)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:11

Superbe ta selle Régis !!! Boulot magnifique et rien qu'à la regarder , on imagine le confort !! Gel ou... chaud au c..?! 133830

Euh......... pour la XP euh.......... comment dire........... merci mais non merci ! rire

Façon , j'ai plus d'sous, je me suis fait plaiz en faisant l'acquisition d'un nouveau cax tout neuf ! Gel ou... chaud au c..?! 601540

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:04

Allez, zyva, envoie la photo du cax... (avec toi dedans si t'as envie)
Trop vieux l'autre? (casque) Paraissait pas pourtant... T'as toujours la visière anti-buée? (Ah, puis t'as sans doute désormais la fumée (visière fumée bien sûr)intégrée, c'est ça?)

T'as tort pour le SPX, il pourrait bien te rendre service. Tiens imagine, comme ça, au hasard, t'as un frein qui se bloque! Ou alors, je sais pas,... euh... plus de contact tiens! Qu'est-ce tu fais, hein, hein? La bagnole? Ouais, mais c'est pas marrant, t'es enfermée, c'est l'été et tout ça, il pleut même pas. Comme tu serais contente d'enfourcher ta petite mob, de prendre les virages à donf, pied à l'intérieur façon cross... Bon, non? Tant pis, tu sais pas ce que tu perds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel ou... chaud au c..?! Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel ou... chaud au c..?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique-
Sauter vers: