Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gel ou... chaud au c..?!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'autre n'était pas trop vieux mais j'ai juste eu une envie irréristible de me faire plaiz (faut dire que j'avais 20% de remise aussi..... ) parce que je le vaux bien ! lol!
Et non, pas de visière fumée mais toujours le système Pinlock bien sur dont je ne pourrais plus me passer d'ailleurs !

Pour la XP, euh ........... non rien ........ rire

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

Joli. C'est un L'Oréal comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 114
Age : 53
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:22

Très chouette le casque !
Il n'existait pas en couleur.. ... ... comme dirais-je, OR ?
lol!

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 47096

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 117714
Revenir en haut Aller en bas
fabricehayab
Admin
fabricehayab


Date d'inscription : 11/04/2010
Messages : 314
Age : 64
Localisation : Recques sur hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:09

Tu veux dire omme ça Catherine ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fabricehayab le Lun 27 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rmrh.motards.net
Cat

Cat


Date d'inscription : 11/08/2010
Messages : 114
Age : 53
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 560294

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 76098




Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:40

rire Bande de &%^*¤£?°§ !!!!! rire

Nan, d'abord ! Y avait pas la couleur ! Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 904975

C'est un X Lite bien sur, le 802, toujours aussi léger et encore plus confortable ! Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 133830 Les ventilations sont très efficaces et même pour une journée comme hier, ça fonctionne ! En plus, passer du noir au blanc fait déjà une sacrée différence !

Le prix n'est pas très "lite" mais comparé aux Réplicas de la même marque, c'est encore abordable pour un casque de cette qualité .....

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 95744
Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:11

Tiens, une idée, tu devrais l'essayer au plus chaud de l'été, en roulant avec nous vers les Ardennes par exemple Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 47096
Un XLite 802, c'est quoi c't'affaire? Du chinois qui imite du japonais? Y a de la mousse dedans au moins? Bon, je dis plus rien, nous on a des espagnols, hum... Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 788286
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:57

Déjà testé dimanche Régis !! Et pour info, c'est Nolan qui fait le XLite. J'ai le 701 (mon noir) mais là j'ai choisi la gamme au-dessus en prenant le 802 (paskejelevobien ! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:00

Maffia...euh... ma foi, pardon, pourquoi pas. Nolan "e tutti va bene"! Mon tout premier devait en être un d'ailleurs, dans les temps anciens.
Et puisque je parle des temps anciens, moi-aussi je me suis fait un petit plaisir, moins cher que toi quand même:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui va me permettre de bien commencer les vacances... Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 247338
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:56

Une fois que tu l'auras lu, relu, rerelu, épluché jusqu'à la dernière ligne, je pourrais te l'emprunter dis , hein , dis , steuplé ? Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 47096

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:57

Oui bien sûr... si tu viens dans les Ardennes "une fois" en notre compagnie. Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 133830
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:54

Je me doutais bien que ce serait "the" condition ! rire

T'es pô charitable Régis ! Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 441644


Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:34

Mais pleure donc pas p'tite fille, c'était juste pour déconner, va... Bien sûr que je te le prêterai le jolilivre. Au fait, alors, euh... tu viens, dans les Ardennes franco-belges, "deux fois"? Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 291226 Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 117714 Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 314129 Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 908924
Revenir en haut Aller en bas
Kristal62

Kristal62


Date d'inscription : 23/08/2010
Messages : 542
Age : 61
Localisation : Saint Omer

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:40

Merki Régis ! :)


Pour les Ardennes, j'attends toujours une réponse de mes amis vosgiens...... Je croise les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
Boyington

Boyington


Date d'inscription : 16/05/2010
Messages : 980
Age : 68
Localisation : Recques-sur-Hem

Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:56

Le blème c'est que Fab doit réserver pour 4 ou 5 personnes, la nuitée par là-bas. Bah, pas grave, si tu sais qu'au dernier moment je te prêterais une igloo, et tu dormiras prêt des bécanes, comme ça elles seront gardées... (Oh là là comment elle va me fusiller Kris, j'ai peur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gel ou... chaud au c..?!   Gel ou... chaud au c..?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel ou... chaud au c..?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Technique-
Sauter vers: