| Gel ou... chaud au c..?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristal62
Date d'inscription : 23/08/2010 Messages : 542 Age : 61 Localisation : Saint Omer
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Dim 26 Juin - 13:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autre n'était pas trop vieux mais j'ai juste eu une envie irréristible de me faire plaiz (faut dire que j'avais 20% de remise aussi..... ) parce que je le vaux bien ! Et non, pas de visière fumée mais toujours le système Pinlock bien sur dont je ne pourrais plus me passer d'ailleurs ! Pour la XP, euh ........... non rien ........ | |
|
| |
Boyington
Date d'inscription : 16/05/2010 Messages : 980 Age : 69 Localisation : Recques-sur-Hem
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Lun 27 Juin - 11:07 | |
| Joli. C'est un L'Oréal comme marque?
| |
|
| |
Cat
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 114 Age : 54 Localisation : Recques-sur-Hem
| |
| |
fabricehayab Admin
Date d'inscription : 11/04/2010 Messages : 314 Age : 65 Localisation : Recques sur hem
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Lun 27 Juin - 17:09 | |
| Tu veux dire omme ça Catherine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fabricehayab le Lun 27 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Cat
Date d'inscription : 11/08/2010 Messages : 114 Age : 54 Localisation : Recques-sur-Hem
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Lun 27 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
Kristal62
Date d'inscription : 23/08/2010 Messages : 542 Age : 61 Localisation : Saint Omer
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Lun 27 Juin - 20:40 | |
| Bande de &%^*¤£?°§ !!!!! Nan, d'abord ! Y avait pas la couleur ! C'est un X Lite bien sur, le 802, toujours aussi léger et encore plus confortable ! Les ventilations sont très efficaces et même pour une journée comme hier, ça fonctionne ! En plus, passer du noir au blanc fait déjà une sacrée différence ! Le prix n'est pas très "lite" mais comparé aux Réplicas de la même marque, c'est encore abordable pour un casque de cette qualité ..... | |
|
| |
Boyington
Date d'inscription : 16/05/2010 Messages : 980 Age : 69 Localisation : Recques-sur-Hem
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Mar 28 Juin - 0:11 | |
| Tiens, une idée, tu devrais l'essayer au plus chaud de l'été, en roulant avec nous vers les Ardennes par exemple Un XLite 802, c'est quoi c't'affaire? Du chinois qui imite du japonais? Y a de la mousse dedans au moins? Bon, je dis plus rien, nous on a des espagnols, hum... | |
|
| |
Kristal62
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Mar 28 Juin - 18:57 | |
| Déjà testé dimanche Régis !! Et pour info, c'est Nolan qui fait le XLite. J'ai le 701 (mon noir) mais là j'ai choisi la gamme au-dessus en prenant le 802 (paskejelevobien ! ) | |
|
| |
Boyington
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Mar 28 Juin - 20:00 | |
| Maffia...euh... ma foi, pardon, pourquoi pas. Nolan "e tutti va bene"! Mon tout premier devait en être un d'ailleurs, dans les temps anciens. Et puisque je parle des temps anciens, moi-aussi je me suis fait un petit plaisir, moins cher que toi quand même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà qui va me permettre de bien commencer les vacances... | |
|
| |
Kristal62
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Mer 29 Juin - 18:56 | |
| Une fois que tu l'auras lu, relu, rerelu, épluché jusqu'à la dernière ligne, je pourrais te l'emprunter dis , hein , dis , steuplé ? | |
|
| |
Boyington
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Mer 29 Juin - 20:57 | |
| Oui bien sûr... si tu viens dans les Ardennes "une fois" en notre compagnie. | |
|
| |
Kristal62
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Jeu 30 Juin - 18:54 | |
| Je me doutais bien que ce serait "the" condition ! T'es pô charitable Régis ! | |
|
| |
Boyington
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Ven 1 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
Kristal62
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Ven 1 Juil - 18:40 | |
| Merki Régis ! :)
Pour les Ardennes, j'attends toujours une réponse de mes amis vosgiens...... Je croise les doigts !
| |
|
| |
Boyington
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! Sam 2 Juil - 11:56 | |
| Le blème c'est que Fab doit réserver pour 4 ou 5 personnes, la nuitée par là-bas. Bah, pas grave, si tu sais qu'au dernier moment je te prêterais une igloo, et tu dormiras prêt des bécanes, comme ça elles seront gardées... (Oh là là comment elle va me fusiller Kris, j'ai peur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gel ou... chaud au c..?! | |
| |
|
| |
| Gel ou... chaud au c..?! | |
|